chasseurs de primes Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
Merci de t'être inscrit sur ce forum passe de bons moments ici Okay en attente partenariat avec 
Call Of Duty: Modern Warfare 3
chasseurs de primes Index du Forum  » jeux de guerre  » call of duty  » Call Of Duty: Modern Warfare 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CM-elite13
chef modérateur
chef modérateur

Message Posté le: Sam 24 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Call Of Duty: Modern Warfare 3
Répondre en citant

Vous l'attendiez tous !
Vous le convoitiez tous !
Vous l'enviiez tous !
Vous l’achèterais tous !

(Discussion du passé)

Comme vous l'as dit Youyou dans un autre topic, CoD MW3 et enfin sortie.
Certains ont pus l'avoir 2 où 3 jours avant sa sortie officiel mais ceux qui l'ont eu avant on un handicap ; celui de ne pas avoir le droit de poster des vidéos de MW3 avant sa sortie officiel le 8 Novembre sous peine d'amende.

J'ai déjà pu constater que ce jeu est vraiment bien mais ce n'est pas auquel nous nous attendions !
En effet nous nous attendions plus à du CoD 4 et du CoD MW2 combinés ensemble mais ce n'est pas le cas !
Au final nous nous retrouvons avec du MW2-Black Ops ce qui nous a surpris lors de son achat !

Mais ce jeu reste toujours un excellent jeu pour les fans de FPS et adeptes aux CoD.

Apparemment, Battlefield 3 aurait battu CoD MW3 ! Difficile de ce l'imaginé mais ce serait vrai.

Vous pourrez trouver la note qu'on donné Jeux Noob.fr à MW3 en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.jeuxnoob.fr/article-test-call-of-duty-modern-warfare-3-89088126.…

Mon blog: http://darkorbitsullivan-sphtml.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 24 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-youyouk
Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Lun 2 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty: Modern Warfare 3
Répondre en citant

je suis d'acors avec toi t'aurait pas regarder la video de diablox9 

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Lun 2 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Call Of Duty: Modern Warfare 3
Répondre en citant

je l'ai sur xbox 360 et je ne suis pas dessus loin de la 

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Call Of Duty: Modern Warfare 3

chasseurs de primes Index du Forum  » jeux de guerre  » call of duty  » Call Of Duty: Modern Warfare 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX