chasseurs de primes Index du Forum S’enregistrer Connexion

Bienvenue 
Merci de t'être inscrit sur ce forum passe de bons moments ici Okay en attente partenariat avec 
Présentation de votre admin et de vous .
chasseurs de primes Index du Forum  » La communauté  » Discussions diverses et présentations  » Présentation de votre admin et de vous .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin_rondoudou
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar 30 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre admin et de vous .
Répondre en citant

Les présentations se feront ici ,les nouveaux ici demanderont les astuces des jeux qu'ils veulent et ils feront leur présentation .

Je fais moi même ma présentation .

Je m'appelle Théo ,je suis le patron du forum :p , je suis au collège , je fais du basket ,du théatre et du ping-pong . je suis joueur de la moitié des jeux proposé mais vous pouvez en proposé d'autre et vous aurez peut-être la chance que je le connaisse et je l'ai finit ou un autre membre ,regarder mon avatar pour savoir à quoi je sers ici Twisted Evil  , postez ici vos présentations (n'en mettaient pas beaucoup hein ,on ne veut pas un biographie ) .

J'ai failli oublié ,pour devenir membre il faut faire la présentation et approuver les règles .

Dernière édition par Admin_rondoudou le Ven 2 Sep - 09:15 (2011); édité 2 fois
Publicité

Message Posté le: Mar 30 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BA-ginji
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mer 31 Aoû - 23:34 (2011)    Sujet du message: Présentation de votre admin et de vous .
Répondre en citant

moi je m'appelle martin je suis le co-créateur de ce forum je suis au collège aussi je fais du tennis de la natation je suis aussi joueur de la bonne moitié des jeux Wink n'hésitez pas à me mp

pour la suite créez vous un topic perso 

merci 

le BA passe même si vous ne le voyez pas ...

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Présentation de votre admin et de vous .

chasseurs de primes Index du Forum  » La communauté  » Discussions diverses et présentations  » Présentation de votre admin et de vous .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX